Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualités

Bousculades au tribunal de Sidi M’hamed et les journalistes interdits d’accès

Report du procès des ex-hauts responsables dans une ambiance tendue

© Sihem BENMALEK

A peine ouvert, le procès des ex-hauts responsables, dont les deux anciens premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, ainsi que des hommes d’affaires, qui devait se tenir, ce lundi, au tribunal de Sidi M’hamed, à Alger, a été reporté pour le mercredi 4 décembre, à la demande de la défense.  

Le collectif des avocats a estimé, dans une déclaration commune, que «les conditions d’un procès équitable ne sont pas réunies».

A signaler également que le procès s’est ouvert dans une ambiance très tendue. Les journalistes et les citoyens ont été empêchés d’accéder à la salle d'audience. Un important dispositif sécuritaire a été dressé à l’entrée, ce qui a provoqué des bousculades.
 

 

 

Rédaction Web  

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER