Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

ils ont été enregistrés lundi dernier

2 nouveaux cas confirmés à Skikda

© D. R.

Ces dernières 48  heures, 2  nouveaux  cas confirmés  au  Covid-19  ont  été enregistrés dans la wilaya de Skikda portant le bilan des contaminations à 19 cas depuis l’apparition du premier cas le 12 mars dernier. Ces deux nouveaux cas ont été enregistrés durant la journée de lundi dans la commune de Salah-Bouchaour, et sont de la même famille que celui qui a été diagnostiqué positif deux jours plutôt.

Alors  qu’aucun  cas  n’a  été  enregistré  dimanche, ce  qui  a  donné un peu d’espoir à la population locale. On compte aussi 5 cas qui ont  été rétablis  et ont quitté l’hôpital de référence des frères Saâd-Guermeche. La Direction de la santé a fait état de 11 personnes qui suivent un traitement selon le nouveau protocole et qu’une personne se trouve en soins intensifs. 

Alors que la Direction de la santé se contente de communiquer le nombre des nouveaux cas, des voix s’élèvent pour demander des informations sur les lieux de résidence des cas confirmés et leur identification pour permettre aux proches des personnes malades de prendre leurs dispositions pour éviter le contact avec eux et éviter ainsi d’être contaminés à leur tour. 
 

A. BOUKARINE

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER