Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ils sont arrivés de Londres

273 voyageurs confinés à Mostaganem


Quelque 273 voyageurs venant d’Angleterre, via l’aéroport international d’Oran Ahmed-Ben Bella, ont été mis en quarantaine au site balnéaire des Sablettes à Mostaganem, a indiqué, hier, le directeur de wilaya de la santé et de la population, Tewfik Mohamed Khalil. M. Khalil a indiqué, lors d’un point de presse organisé au siège de la wilaya, que ces voyageurs algériens ont été accueillis, vendredi, à l’aéroport d’Oran, après leur arrivée par un vol en provenance de Londres et ont été conduits au lieu de quarantaine, à savoir l’hôtel Zouhour de la zone d’extension touristique des Sablettes. Ce groupe s’ajoute aux deux premiers groupes de voyageurs venus de France par le vol Marseille-Lyon (278 voyageurs), via l’aéroport d’Oran, qui ont été pris en charge vendredi, tôt dans la matinée, et placés en quarantaine à l’hôtel A-Z et Qasr El-Mansour de Mostaganem. 

Selon M. Khalil, un plan de prévention a été initié sur les lieux de quarantaine. Il a également été mis en place une clinique composée de deux médecins, quatre infirmiers, un psychologue et un coordinateur administratif. Trois ambulances ont été affectées à cette clinique. Tous les moyens nécessaires pour une bonne prise en charge de ces citoyens tout au long de leur isolement ont été assurés.
 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER