Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Skikda

4 nouveaux cas confirmés enregistrés


Quatre nouveaux cas de Covid-19 ont été confirmés jeudi à Skikda. Il s’agit de 4 patients dont une femme qui étaient parmi les cas à forte suspicion suite à des tests PCR. Deux cas étaient en soins intensifs à l’hôpital d’accueil et de traitement du coronavirus de Skikda depuis une semaine. Parmi les 4 nouveaux cas qui habitent les communes d’Azzaba, d’Essebt, de Kerkera et de Zitouna figure un agent de la Protection civile. Alors que 3 autres cas se trouvent actuellement en réanimation, 2 cas suspects dont les tests se sont avérés négatifs ont quitté l’hôpital. Cette wilaya a enregistré un total de 27 cas positifs depuis l’apparition du premier cas le 12 mars dernier. On compte aussi 9 cas positifs qui ont été rétablis en suivant le nouveau protocole de traitement du Covid-19. On déplore 2 décès qui étaient en soins intensifs. 

Actuellement 14 patients sont traités à l’hôpital de référence des Frères Saâd-Guermeche. Durant la matinée d’hier, un cas suspect a été enregistré à l’hôpital de Collo et a été évacué vers l’hôpital de référence de la wilaya.

 

 


a. boukarine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER