Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Vol dans un local commercial à Azeffoun (Tizi Ouzou)

77 téléphones portables récupérés par la police


Huit personnes, dont une jeune fille, impliquées dans le vol par effraction dans un local commercial de vente de téléphones portables et accessoires dans la daïra d’Azeffoun, ont été appréhendées par les services de police, a indiqué, hier, un communiqué de la sûreté de wilaya. 
“Cette arrestation a été rendue possible grâce à la contribution des citoyens d’un village où les auteurs s’étaient rendus”, a rapporté le document, tout en précisant que “l’opération de police a permis de récupérer 77 téléphones portables et la saisie de 3 véhicules touristiques utilisés par les auteurs lors de leurs déplacements”. Présentés au parquet d’Azeffoun pour association de malfaiteurs et vol qualifié, 2 parmi les huit auteurs du vol ont été mis en détention préventive, alors que les 6 autres ont été placés sous contrôle judiciaire.
 

K. T.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER