Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il est considéré comme le plus grand baron en Espagne

Arrestation d’un important trafiquant de cocaïne

© D. R.

Un important trafiquant de drogue, impliqué au  plus haut niveau dans la distribution de cocaïne à des organisations criminelles de Colombie, du Maroc et de France, a été arrêté par la Garde  civile espagnole au port d’Algésiras.  Selon un communiqué de la Garde civile, il s’agit d’un Espagnol de 54 ans, impliqué dans le trafic de drogue depuis son jeune âge et connu comme  “le Seigneur du Port”. 

L’arrestation de cet homme constitue la deuxième phase d’une opération lancée durant l’été 2018 et durant laquelle 21 personnes avaient été arrêtées,  dont dix travaillant pour le port, et 480 kg de cocaïne saisis. 

Âgé de 32 ans, le fils du “Seigneur du Port” a également été arrêté et 710 000 euros en espèces saisis, principalement en billets de 50 euros, dans des boîtes à chaussures. Parallèlement, 14 comptes bancaires ont été bloqués, ajoute la même source.
 

APS

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER