Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Bulletin météo spécial

Averses de pluie sur les wilayas de l'Est à partir de cet après-midi

Photo : D.R

De fréquentes averses de pluie affecteront plusieurs wilayas de l'Est du pays à partir de vendredi après-midi, selon un bulletin météorologique spécial (BMS) diffusé hier par l'Office national de la météorologie.

Il s'agit des wilayas de Jijel, Skikda, Annaba, El Tarf, où les cumuls estimés devraient atteindre ou dépasser les 80 mm du vendredi 25 octobre à 12h00 au samedi 26 octobre à 12h00 au moins, a précisé la source.

Quant aux wilayas de Béjaia, Sétif, Mila, Constantine, Guelma Et Souk  Ahras, les cumuls prévus atteindront ou dépasseront les 40 mm, et ce, du vendredi 25 octobre à 15h00 au samedi 26 octobre à 15h00 au moins, a-t-on  ajouté.

Publié dans : algerie,météo,BMS

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER