Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Composé de cinq individus dont une femme

Boghni : un réseau spécialisé dans les faux visas démantelé

© D. R.

Un réseau spécialisé dans l’escroquerie, le trafic de documents officiels dont de faux visas a été démantelé par les services de la police de la localité de Boghni, dans le sud de la wilaya de Tizi Ouzou, a-t-on appris auprès de la sûreté de wilaya. 

Le réseau en question est composé de cinq individus dont quatre ont été arrêtés et le cinquième, une femme, est toujours activement recherché. Selon nos sources, ce réseau a été démantelé suite à une plainte d’une citoyenne victime d’escroquerie.

Les investigations menées par les services de sécurité n’ont pas tardé à aboutir à l’identification des mis en cause dont trois sont originaires de la wilaya de Blida.

Les perquisitions effectuées dans les domiciles de ces personnes ont permis la récupération des spécimens de documents administratifs falsifiés et des sceaux destinés aux faux visas, ainsi que le matériel utilisé dont des micro-ordinateurs, un scanner et du papier.
 

O. Ghilès



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER