Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Corruption

Commission d’enquête à l’APC d’Idelès (Tamanrasset)

Une commission d’enquête a été dépêchée à l’APC d’Idelès, à 200 km du chef-lieu de la wilaya de Tamanrasset, a-t-on appris, hier, d’une source locale. L’inspection, précise notre source, fait suite aux informations faisant état de “falsification de délibérations et de passation de commandes sous le manteau”. Huit élus sur treize que compte cette assemblée élue vont jusqu’à pousser leur P/APC à la démission en l’accusant, lui et quatre autres élus d’obédience FLN, de “corruption et de mauvaise gestion”. 
Les détracteurs du maire citent l’exemple des budgets consommés pour des projets d’aménagement et de réhabilitation d’écoles qui sont toujours dans un piteux état.
 

RABAH KARECHE

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER