Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tamanrasset

Décès d’un député dans un accident de la route


Le député de Tamanrasset à l’Assemblée populaire nationale, Moulay Ahmed Belouafi, est décédé, hier, des suites d’un accident de la route, a-t-on appris de sources locales. 

Le drame s’est produit sur la RN1, à 60 km du village Arak, dans la commune d’In Mguel, à 400 km au nord de Tamanrasset, à la suite du renversement de son véhicule de marque Toyota, à bord duquel se trouvait également l’ancien P/APC de Tamanrasset, M. Boukhami. D’après nos sources, la victime, qui n’a pas pu regagner Tamanrasset par avion faute de place, est décédé sur sur le coup. Les éléments de la Protection civile ont évacué le corps sans vie de la victime vers l’EPSP d’Arak avant de le transférer vers la morgue de l’EPH de Tamanrasset, affirme-t-on de même source, précisant que l’accompagnateur a été mis sous observation médicale dans le même établissement hospitalier. Rappelons que le défunt a été élu député de TAJ lors des législatives de 2017. En moins d’une année, Tamanrasset perd ainsi deux membres de l’APN dans deux accidents de la circulation, dont le premier, qui avait coûté la vie au député du RND Mohamed Baba Ali, s’était produit en mars dernier. 


RABAH KARECHE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER