Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ils scandent des slogans anti-élections

Important rassemblement à Bouira pour empêcher le meeting de Benflis

Photo : ©Ramdane Bourahla

Des centaines de citoyens observent un rassemblement depuis ce matin, à 10h, à Bouira, devant la maison de la culture Ali Zaâmoum, où  le candidat à la présidentielle,  Ali Benflis, organise un meeting à 15h.

Un important dispositif policier boucle le périmètre de l’esplanade de la maison de la culture pour permettre aux quelques soutiens du candidat de se regrouper.

Les manifestants ont bouclé, de leur côté, un autre périmètre pour empêcher Ali Benflis d’accéder au lieu de la rencontre.

Ils scandent des slogans anti élections et hostiles au candidat Ali Benflis.

Selon le correspondant de Liberté, présent sur les lieux, la police a interpellé quatre manifestants. Deux d’entre eux ont été libéré.

Rédaction Web

ARTICLES CONNEXES

  • Malgré les affrontements son meeting a été maintenu
    Benflis devant une salle vide à Bouira (photos)

    Le candidat aux élections présidentielles du 12 décembre, Ali Benflis, a finalement maintenu son meeting à Bouira, malgré les affrontements qui ont éclaté en début d’après-midi, entre les centaines de manifestants qui voulaient empêcher la rencontre

  • Alors que Benflis devrait y tenir son meeting à 15h
    Affrontements entre des manifestants et les forces de l’ordre à Bouira (Vidéos)

    Le rassemblement citoyen devant la maison de la culture Ali Zaâmoum, à Bouira, où le candidat à la présidentielle, Ali Benflis, organise un meeting à 15h, a tourné à l’affrontement en ce début de l’après-midi.

  • Il a présenté son programme aujourd'hui
    Benflis se désigne candidat du hirak

    Le candidat Ali Benflis s’est placé dans la position du candidat de la « révolution populaire » contre celui qu’il a qualifié, sans le nommer, le « candidat du cinquième mandat ».


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER