Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tizi Ouzou

Journées portes ouvertes d'Algérie Télécom


La Direction opérationnelle des télécommunications (DOT) d'Algérie Télécom de Tizi Ouzou a organisé des portes ouvertes, du 7 au 10 novembre, à l'université Mouloud-Mammeri, et ce, au profit des étudiants et des enseignants de cette université, a indiqué un communiqué de la cellule de communication de ladite direction. Selon les responsables locaux d’Algérie Télécom, ce programme a été initié dans le cadre du rapprochement entre l'entreprise Algérie Télécom et la communauté universitaire.
Durant ces trois journées de réception du grand public, des étudiants et des professeurs sont venus s’informer sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication, et découvrir, par la même occasion, les produits exposés et proposés par Algérie Télécom. C’est ainsi que toute l'équipe de la direction commerciale chargée de cette opération de marketing a accueilli aimablement la grande foule et lui a fourni toutes les explications nécessaires au sujet des produits de l'entreprise, tels que les cartes d’abonnement “Fimaktabati” généraliste et académique, ainsi que l’avantage des cartes de rechargement ADSL et 4G LTE. Par ailleurs, en plus des explications, des démonstrations ont été fournies par l'équipe devant les visiteurs en s'appuyant sur les promotions faites aux cartes “Fimaktabati”. Des prix exceptionnels ont été accordés durant ces journées “Portes ouvertes” aux clients potentiels. La carte “Fimaktabati généraliste”, à titre d'exemple, a été cédée à 400 DA par/an au lieu
de 2 400 DA/an, alors que la carte “Fimaktabati académique” a été fixée à 1 600 DA/an contre 3 000 DA habituellement.
De telles opportunités d’accès à un important fonds documentaire auront été accueillies par les milliers d’étudiants et d’enseignants universitaires visiblement ravis de l’aubaine pour bénéficier d’une documentation riche, variée et nécessairement utile pour les travaux de recherche et d’activités universitaires.   

O. Ghilès


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER