Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

CHU de TIZI OUZOU

La fondation Zidane offre 2 respirateurs artificiels

© D. R.

Si la fondation Zinedine Zidane s’est déjà distinguée en Algérie par ses actes de bienfaisance et de solidarité, notamment en Kabylie où elle a déjà offert du matériel médical et des ambulances médicalisées, au niveau des centres hospitaliers ainsi que dans certaines communes enclavées et relevant des deux wilayas de Béjaia et Tizi Ouzou,  surtout en cette dure période de crise sanitaire, voilà qu’elle vient d’offrir au CHU Nédir-Mohamed de Tizi Ouzou deux kits complets de respiration artificielle d’une valeur globale estimée à environ dix millions de dinars.

“La Fondation Zinedine Zidane nous a remis lundi dernier  un lot médical de deux appareils de réanimation et de respiration artificielle, deux monitors de contrôle et deux seringues électriques, ce qui a été accueilli favorablement par nos services  de réanimation  et de Covid-19 car un tel  matériel  est d’une grande  utilité  pour  la  prise  en charge  des  patients  contaminés  par le coronavirus notamment les  malades  en  situation de détresse respiratoire”, nous  a déclaré, hier, Yazid  Mouzaoui, le  directeur  général  du CHUNédir-Mohamed.
 

M. HAOUCHINE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER