Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

[Document] Ouverture des assises du PAD à Alger

La plateforme proposée pour l’aboutissement de la révolution

Photo : DR

Les assises des forces du Pacte pour l’alternative démocratique (PAD) ont débuté, ce samedi, au siège national du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), situé à El Biar, sur les hauteurs d’Alger.

En effet, les assises qui devaient avoir lieu à la SAFEX se sont finalement tenues au siège du RCD, suite au refus de la wilaya d’Alger d’octroyer une salle malgré « l’accord écrit de l’administration de la Safex délivré à l’UCP (Union pour le changement et le progrès) », avait dénoncé le PAD dans un communiqué rendu public hier.

De nombreux personnalités nationales, syndicalistes et représentants de différents partis politiques dont le FFS, RCD, MDS, UCP, PT et PST ont répondu présents, notamment, l’ancien ministre Abdelaziz Rahabi qui a pris la parole, après plusieurs intervenants.

Voici la plateforme proposée par le PAD pour l’aboutissement démocratique de la révolution :

Publié dans : PAD

ARTICLES CONNEXES

  • Assises nationales du PAD
    La Safex se rétracte et annule la réservation

    Les assises nationales pour «l’alternative démocratique et la souveraineté populaire » n’auront pas lieu, comme prévu, le 25 janvier 2020 à la SAFEX, aux Pins Maritimes, à Alger.

  • Installation de la Commission de la révision de la constitution
    Le PAD rejette un « nouveau coup de force du système »

    Les forces du pacte de l’alternative démocratique (PAD) ont dénoncé, ce mardi, l’installation de la commission d’experts désignés pour préparer « une énième révision constitutionnelle », ainsi que les « consultations »...


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER