Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

TEXENNA (JIJEL)

La population bloque le siège de la daïra et la RN 77


Le siège de la daïra de Texenna, au sud du chef-lieu de la wilaya de Jijel, et la RN 77 traversant la région ont été bloqués, hier mardi, par la population locale. Les protestataires ont posé comme préalable à la réouverture de la route la satisfaction de leurs revendications, dont “la plateforme a été transmise aux autorités de la wilaya”, selon une source locale.

Parmi les points soulevés figurent la délocalisation du siège de l’unité d’intervention de la gendarmerie et son remplacement par un commissariat de police, l’inscription d’un projet d’hôpital et l’affectation d’une ambulance, ainsi que l’attribution d’un quota de logements à la région. À l’heure où nous mettons sous presse, la route demeure toujours bloquée même si la tension ressentie en début de journée a diminué, selon la même source. 
 

Amor Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER