Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Assises nationales du PAD

La Safex se rétracte et annule la réservation

Photo : Liberté

Les  assises nationales pour «l’alternative démocratique et la souveraineté populaire » n’auront pas lieu, comme prévu, le 25 janvier 2020 à la SAFEX, aux Pins Maritimes, à Alger.  

Selon Mohammed khandek, cadre dirigeant au RCD et membre des forces du Pacte de l’alternative démocratique (PAD), qui réagissait, ce matin, sur son compte facebook, la direction de la SAFAX les a contactés, hier lundi, pour les informer que «l'amphithéâtre sera occupé le 25 janvier et qu'une erreur de sa part a été commise», alors qu’un «accord par écrit» avait été préalablement «obtenu» auprès de la même direction.

Mohammed khandek, qui considère que «cet organisme n’a qu’à assumer ses responsabilités», se demande s’«il ne s’agit-il pas d’une manœuvre de la wilaya, du ministère de l’intérieur ou plus haut pour interdire cette activité».     

Il estime, à ce propos, que ce «refus» est «en contradiction avec le discours trompeur officiel qui "promet" le respect des libertés individuelles et collectives et le droit de se réunir ».

 

Kenza Sifi

Publié dans : safex,PAD

ARTICLES CONNEXES

  • Ouverture du salon de l’électricité et des énergies renouvelables
    Participation de 100 exposants

    Le Salon de l’électricité et des énergies renouvelables (Seer) a ouvert ses portes dimanche à la Safex, Pins Maritimes à Alger, à l’initiative d’AdVision El-Djazaïr.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER