Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Vignette automobile

Le délai d’acquisition prolongé jusqu’au 15 juillet

Photo : DR

Le délai d'acquisition de la vignette automobile a été prolongé jusqu'au 15 juillet prochain, a indiqué lundi le ministre des Finances Aymane Benabderrahmane.

En marge d'une Journée d'études portant sur "la mise en œuvre de la réforme budgétaire", avec la participation des secrétaires généraux des différents ministres accompagnés de leurs responsables financiers, le ministre a fait savoir que le délai d'achat de la vignette automobile, initialement prévu au 30 juin, "a été prolongé de 15 jours".

Par ailleurs, M. Benabderrahmane a réaffirmé la volonté de l'Etat de ne recourir ni à l'endettement extérieur ni à la planche à billet, assurant que le gouvernement "possède des marges que nous allons exploiter sans lésiner sur aucun moyen pour faire face aux besoins budgétaires de l'Etat".

APS

Publié dans : automobile,vignette

ARTICLES CONNEXES

  • Commerce extérieur
    Une gestion tâtonnante

    Acculés, les pouvoirs publics se sont mis à décider d’une chose et son contraire en l’espace de quelques mois, voire quelques semaines.

  • Flambée des prix sur les marchés
    L’autre échec de l’Exécutif

    Après plus de dix jours de flambée des prix des légumes, fruits et viandes, le ministre du Commerce, Saïd Djellab, au cours de sa visite, mardi dernier, à Bouira, a reconnu que le gouvernement n’arrive pas à contenir la hausse des prix.

  • Régulation du commerce extérieur
    Gouvernement : gestion au jour le jour

    “Il n’y aura pas de produits interdits à l’importation, puisque tous ceux qui l’avaient été auparavant seront soumis à un droit additionnel, une taxe introduite dans le cadre du projet de loi de finances complémentaire 2018.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER