Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Pris en flagrant délit de corruption

Le directeur d’une résidence universitaire de Batna arrêté


Le directeur d’une résidence universitaire de Batna a été arrêté par la police judiciaire en flagrant délit de corruption, a rapporté l’APS hier, citant la cellule de communication de la sûreté de wilaya. 
Le mis en cause, la cinquantaine, a été arrêté par les éléments de la brigade économique et financière relevant de la police judiciaire alors qu’il venait “d’empocher la somme de 50 000 DA d’un individu, propriétaire d’une entreprise de travaux de chauffage central en contrat avec cette résidence universitaire, en vue de faciliter les procédures de recouvrement de son argent”, selon les précisions fournies de même source. La personne arrêtée était en possession de 10 cartouches de chasse pleines, de trois cartouches vides et d’une arme à feu de 5e catégorie, a-t-on précisé de même source, ajoutant que l’enquête fait état d'un complice dans cette affaire. 
Un dossier judiciaire a été élaboré à l’encontre du suspect pour “demande et acceptation d’un indu avantage, abus de fonction pour l’accomplissement, en outrage à la loi et à la réglementation en vigueur, d’une mission entrant dans le cadre de la fonction pour bénéficier d’un indu avantage” et “incitation d’un fonctionnaire public à l’abus de fonction avec complicité”, a-t-on précisé de même source, qui a affirmé que les trois mis en cause ont été présentés mardi devant le parquet.

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER