Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ghardaïa

Le FFS dénonce l’interpellation de deux de ses cadres

© D. R.

Le Front des forces socialistes a dénoncé, hier l'interpellation qu’il qualifie d’”abusive et arbitraire”, à Ghardaia, de Hamou Mosbah et Tebbakh Belhadj, respectivement secrétaire national et responsable du FFS au niveau de cette fédération. 

Le FFS considère, dans un communiqué, que “cette énième cabale judiciaire orientée contre ses cadres, notamment ceux issus de cette région sensible du pays est un acte provocateur, intimidateur et irresponsable”.

“L'épisode regrettable du défunt Dr Fekhar est toujours dans les mémoires et les consciences de toutes les Algériennes et tous les Algériens”, rappelle le parti qui exige l'arrêt immédiat des poursuites judiciaires engagées contre ces deux cadres, “injustement et arbitrairement interpellés pour leurs opinions politiques”.
 

R. N.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER