Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Plus de 2 000 participants y sont annoncés

Le Forum de l’industrie algérienne du 27 au 29 mars


C’est sous la thématique “Perspectives industrielles” qu’un forum consacré à l’industrie algérienne se tiendra durant trois jours, du 27 au 29 mars prochain, au Centre international de conférences d’Alger, en présence d’une forte assistance constituée principalement d’opérateurs économiques et de représentants d’institutions. D’après un communiqué de Seven Tsar, organisateur de l’évènement, en partenariat avec les groupes Cevital, Condor, Amor Benamor et ETRHB Haddad, on annonce la participation de plus de 2 000 chefs d’entreprise, responsables politiques, experts en économie, organismes étatiques et organisations patronales.
Selon les organisateurs, ce forum va offrir une tribune neutre aux chefs d’entreprise à caractère industriel qui essayeront de converger leurs intérêts pour relever le défi d’une Algérie exportatrice. Le premier dans sa catégorie alliant les principaux acteurs des filières économico industrielles, les personnalités étatiques, les experts économiques et les présidents des confédérations patronales qui viendront dans un climat d’échange apporter leur contribution au développement de l’Algérie, relèvent les organisateurs. Lors de ce forum, un dialogue sera instauré entre les différentes composantes de l’économie nationale afin de traiter les failles persistantes de l’industrie et élaborer un plan de travail durable et efficace qui pourra accompagner la politique économique nationale vers ses objectifs de croissance et de développement, précisent encore les organisateurs. En plus des conférences et débats, le forum comprendra une exposition internationale ouverte pour les industriels qui contribueront à la présentation, la valorisation et l’innovation des produits et des technologies.

H. Saidani


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER