Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tlemcen

“Le peuple veut un État civil”


Des centaines de citoyens de la wilaya de Tlemcen ont marché hier, lors du 37e vendredi du mouvement populaire. Une journée de mobilisation populaire contre le régime a marqué ce 1er Novembre. Les manifestants, toujours fidèles au rendez-vous, ont réitéré leurs revendications, notamment le départ de tous les symboles du système, l’édification d’un État de droit et la poursuite de la lutte contre la corruption.

Les citoyens ont sillonné les rues et artères de la ville appelant au respect des libertés individuelles et collectives. Tout en déployant des banderoles et en brandissant l’emblème national, ils ont marché massivement pour réclamer l'instauration d'un État de droit. “Echaâb yourid dawla madania” a été le slogan phare scandé par les marcheurs qui ont réitéré le mot d’ordre : “Tous contre le système et l’élection du 12 décembre dans les conditions actuelles.”
 

Khaled Yamasse



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER