Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Suite à son "plaidoyer" pour l'indépendance de la libération de la justice

Le procureur adjoint de Sidi M'hamed convoqué par la tutelle

Photo : D.R

Le porte-parole du CML (Club des magistrats libres), Saad Eddine Merzoug, a exprimé son soutien au procureur adjoint Belhadi Mohamed, confirmant ainsi l'information de sa convocation par l'inspection générale du ministère de la justice.

En effet, le représentant du parquet de Sidi M'hamed a requis, ce dimanche, l’acquittement des 16 manifestants du 48e vendredi, accusés d’"attroupement", ce qui a provoqué des applaudissements et des acclamations dans la salle. Le procureur adjoint avait également plaidé, lors de son réquisitoire, pour la libération de la justice. "Les Algériens marchent vers une Algérie nouvelle, une Algérie où la justice sera libre et indépendante", avait-il soutenu lors de sa "plaidoirie" comme qualifiée par la défense.


Rédaction Web
 


ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER