Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

TAMANRASSET

Le procureur de la République près le tribunal arrêté

© D. R.

Le procureur de la République près le tribunal de Tamanrasset a été arrêté et écroué, a-t-on appris, hier, d’une source judiciaire, selon laquelle le mis en cause, N. D., serait accusé, entre autres griefs retenus contre lui, “d’abus de fonction”, puni au titre de la loi 06-01 relative à la prévention et à la lutte contre la corruption.

Le prévenu est placé sous mandat de dépôt en attendant sa comparution devant le juge. La nouvelle de cette arrestation, qui a fait le tour de la ville de Tamanrasset, a été saluée par les activistes de la société civile et les défenseurs des droits de l’Homme qui réclament, depuis quelques années, l’ouverture des dossiers qui risquent de faire tomber beaucoup de responsables dans cette wilaya gangrenée par la corruption.
 

RABAH KARECHE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER