Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il a été poignardé de nuit par un inconnu

Le raqi Abou Muslim Belahmar tué à son domicile

© D. R.

Le raqi Abou Muslim Belahmar a trouvé la mort, dans la nuit du samedi à dimanche, à la suite d’une agression commise dans son domicile par un inconnu, a-t-on appris de source sécuritaire. L’agression a été commise vers 2h du matin par un inconnu qui a attaqué le raqi Abou Muslim Belahmar à son domicile situé au quartier Benallou, au centre-ville de Relizane.  L’agresseur lui a asséné plusieurs coups à l’aide d’une arme blanche, entraînant sa mort sur le coup.

La victime, âgée de 52 ans, a été touchée au cœur et sur diverses parties du corps, a-t-on précisé de même source. Sa dépouille a été déposée au service de médecine légale de l'hôpital Mohamed-Boudiaf du chef-lieu de wilaya. Une enquête a été ouverte par les services de sûreté, selon la même source. 

Le raqi Belahmar était connu dans les milieux populaires surtout pour ses interventions sur les plateaux de quelques chaînes de télévision sur divers thèmes qui ont toujours suscité la controverse, notamment dans le domaine de la rokia, rappelle-t-on.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER