Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Communes de Boghni et DE Bounouh

Les bureaux des élections murés

Le village de Bounouh © D. R.

Les entrées des deux bureaux des élections dans les deux communes de Boghni et de Bounouh ont été murées, hier, par la population à l’issue de deux marches organisées dans ces deux localités du sud de la wilaya de Tizi Ouzou en signe de rejet de l’élection présidentielle du 12 décembre prochain.

La première action a été initiée par les habitants de l’Aârch Nath Smaïl, dans la commune de Bounouh, qui sont sortis dans la rue pour dire non à cette “élection de la honte”.

Peu de temps après, les manifestants ont pris le chemin de la ville de Boghni où ils ont improvisé une seconde marche. Rejoints par des centaines de citoyens présents dans cette ville en ce jour de marché hebdomadaire, la foule a emprunté  l’artère principale menant vers le siège de l’APC.

La foule s’est rassemblée dans la cour de l’APC et un mur a été érigé devant la porte du bureau des élections sous les applaudissements nourris et les slogans que l’on entend lors de toutes les marches.                 
 

O. Ghilès


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER