Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Sovac Algérie réagit et explique

les deux phases de son projet


Le groupe Sovac a réagi, hier, au communiqué qui a sanctionné la réunion entre la ministre de l’Industrie, les ambassadeurs d’Allemagne, d’Espagne et de la République tchèque, accompagnés des représentants du groupe Volkswagen. D’emblée, Sovac a salué l’initiative du ministère qui a annoncé la désignation d’un groupe de travail composé de techniciens du ministère de l’Industrie, du groupe Volkswagen et de Sovac.

“Ce groupe de travail va ainsi permettre l’accélération de ces projets et à Sovac d’être conforme aux délais fixés dans le cahier des charges qui régit l’activité automobile, notamment sur le volet relatif à l’intégration locale”, a souligné ce groupe, qualifiant cette réunion d’“importante”. Aussi, ce groupe a exprimé son satisfecit quant à l’engagement du gouvernement à faire aboutir ce projet dans sa deuxième phase pour le développement industriel de Sovac Production.

Selon la même source, “ce grand projet est composé de deux volets. Le premier est relatif à l’installation des équipementiers en Algérie pour la production de la pièce de première monte, qui sera, dans sa majorité, destinée à l’exportation, alors que le deuxième consistera à développer les process de production à l’usine de Relizane”.
 

F. B.

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER