Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Résolution du parlement européen

L’ONM dénonce “une immixtion dans les affaires internes”

© D. R.

La motion de soutien au hirak votée par le Parlement européen ne cesse de susciter des réactions. Ainsi, après l’avalanche d’attaques essuyées par les eurodéputés qui ont apporté leur soutien au mouvement de soulèvement en cours dans le pays, c’est l’Organisation nationale des moudjahidine (ONM) qui s’exprime sur le sujet. Dans un communiqué signé par son SG par intérim, M. Benelhadj, l’ONM dénonce “une immixtion” du Parlement européen “dans les affaires d’un pays souverain”.

Dans sa réaction, l’Organisation a estimé que cette motion “est une manœuvre de députés bien connus pour leurs positions hostiles à l’Algérie”. Elle a appelé, à l’occasion, les pays du Vieux Continent à saisir ces opportunités “pour renforcer plutôt les mécanismes d’entraide et de solidarité entre les peuples et non des procès d’intention”. “Les pays européens feraient mieux d’aider l’Algérie a récupérer l’argent du peuple volé et transféré par les membres de la bande”, a ajouté le communiqué.   
 

M. Mouloudj



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER