Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il a été arrêté mardi dernier à Tizi Ouzou

Mehdi Bougharbi en détention provisoire


Arrêté mardi dernier par la gendarmerie à Tizi Ouzou, Mehdi Bougharbi, a été placé sous mandat de dépôt et se trouve actuellement à la maison d’arrêt de Tizi Ouzou, a-t-on appris auprès de l’avocat, Me Amine Bouzidi. Selon cet avocat, Mehdi Bougharbi, ancien gendarme réformé, originaire de Bouira, est poursuivi pour trois chefs d’inculpation, à savoir “outrage à corps constitués”, “incitation à attroupement” et “divulgation d’informations sans avoir la qualité pour les détenir”. L’affaire est actuellement en instruction, a ajouté notre interlocuteur. 
Pour rappel, Mehdi Bougharbi est le second jeune à être arrêté dans la wilaya de Tizi Ouzou après Z. Belkacemi en décembre dernier. Par contre, une trentaine de jeunes ont fait l’objet de convocations de la police dans cette région. 

S. LESLOUS

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER