Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tizi Ouzou

Plusieurs manifestations hier à Tizi Ouzou

© K. Tighilt/Liberté

Au chef-lieu de wilaya, une marche contre la présidentielle s’est ébranlée, comme chaque dimanche depuis le début de la campagne électorale, de l’entrée principale de l’université  Mouloud-Mammeri vers la place de L’Olivier, située à l’autre bout de la ville.

Dans la localité d’Iferhounène, la population a, elle aussi, investi la rue dès 10h pour exprimer son rejet de la présidentielle en organisant une marche qui a débuté de l’arrêt des fourgons d’Illiltène vers le siège de la daïra.  Une action similaire a été enregistrée à Ath Yenni, où la population a occupé durant la matinée le siège de la daïra et celui de l’APC.      

À Draâ Ben Khedda, le siège de la daïra a été muré par les manifestants, qui ont dénoncé la tenue de la présidentielle du 12 décembre. Même scène dans la daïra d’Ouaguenoun, où les manifestants ont également condamné l’entrée principale de la daïra hier matin. À Mekla, le mot d’ordre a été donné pour une grève générale qui a paralysé toute la ville dès l’aube.  

 

K. T.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER