Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Le parti exprime ses vives inquiétudes

PT : «L’état de santé de Hanoune ne cesse de se dégrader»


L’état de santé de la secrétaire générale du Parti des travailleurs, Louisa Hanoun, «ne cesse de se dégrader»  a prévenu, ce mardi, le secrétariat permanent du bureau politique du PT dans un communiqué. 

« Depuis plusieurs semaines, à chaque visite, des membres de sa famille et ses avocats signalent un état de santé de Louisa Hanoune qui ne cesse de se dégrader »  lit-on dans le communiqué.

Le PT exprime ainsi « ses vives inquiétudes» et «tient pour responsables les pouvoirs publics de cette situation et de toute conséquence ou évolution fâcheuses de son état de santé ».

Le secrétariat permanent du bureau politique renouvelle, à cet effet, son «appel express pour sa libération pure et simple » et « l’abandon de toute poursuite » contre la secrétaire générale du parti des travailleurs.

Kenza Sifi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER