Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Alors que 110 personnes ont quitté le confinement

Skikda : 5 autres cas confirmés positifs


La wilaya de Skikda a enregistré 5 autres cas de coronavirus qui ont été admis vendredi à l’hôpital de référence Frères-Saâd-Guermeche. C’est un total de 18 personnes atteintes du Covid-19 qui a été enregistré dans cette wilaya, dont un bébé de 18 mois, depuis le premier cas enregistré le 12 du mois écoulé. On enregistre aussi 5 cas rétablis.

Avec ces 5 nouveaux cas confirmés, dont 2 à Salah-Bouchaour et un autre à Azzaba, qui est rentré de France le 14 mars, ce sont désormais toutes les régions de la wilaya qui sont confrontées à ce virus et qui sont donc appelées à se conformer aux mesures de prévention.

Par ailleurs, avant-hier, 110 Algériens rentrés de Tunisie, qui ont été placés en quarantaine au niveau de l’hôtel Essalem, ont consommé la période de la quarantaine et sont sortis, après avoir subi les auscultations nécessaires concernant le Covid-19.

 

 

 

A. Boukarine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER