Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

TAMANRASSET

Un adolescent de 15 ans mortellement poignardé


 Un adolescent de 15 ans a été mortellement poignardé dans la nuit de mardi à mercredi en plein centre-ville de Tamanrasset après une rixe avec deux jeunes subsahariens. Tout a commencé lorsqu’un ami de la victime, Abdelhamid Youlansar, a été agressé par un des migrants qui lui a subtilisé son téléphone portable. Accourus à l’appel de leur ami, le jeune Abdelhamid et deux autres proches partent à la recherche des agresseurs qu’ils réussissent à localiser.
S’ensuit une rixe qui s’est terminée par un crime odieux. L’adolescent a reçu un coup de tournevis au cou. Ses amis l’ont transporté au commissariat de police de Tahaggart pour déposer plainte. Selon des témoignages recueillis auprès de ses proches, il était encore conscient et a même répondu à l’interrogatoire de la police qui a alerté la Protection civile pour l’évacuer vers l’hôpital. La victime a rendu l’âme sur la table du bloc opératoire.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER