Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Azzaba (Skikda)

Un décès au monoxyde de carbone


Un homme, âgé de 38 ans, a été victime, vendredi durant la nuit, du monoxyde de carbone, alors qu’il se trouvait avec sa femme à la maison, située au lotissement dit Dalia, à Azzaba, une trentaine de kilomètres à l’est de Skikda. Ce couple a été découvert suite à l’appel lancé par le père de la femme, qui s’est inquiété du silence après plusieurs appels téléphoniques sans réponse.

À l’arrivée de la Protection civile vers 23h15, l’époux a été trouvé sans vie alors que l’épouse, A. S., 28 ans, qui a été trouvée inconsciente, a été évacuée vers l’hôpital Mohamed-Dendane de Azzaba et se trouve actuellement aux soins intensifs. Le couple a été victime d’une fuite de gaz de ville émanant d’un chauffage.

Le corps du défunt a été déposé à la morgue du même hôpital. Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances de ce drame familial. 

 

 

 

A. Boukarine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER