Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il a été enregistré dimanche soir

Un premier décès du Covid-19 à Skikda

la ville d’El-Harrouch © D. R.

La wilaya de Skikda a enregistré dimanche soir, le premier décès dû au Covid-19. Il s’agit d’un homme âgé de 85 ans, originaire de la ville d’El-Harrouch, admis au service des soins intensifs depuis une semaine à l’hôpital de référence d’accueil et de traitement du coronavirus. Cette nouvelle a plongé la population locale dans l’inquiétude d’autant que depuis trois jours aucun nouveau cas positif n’avait été enregistré.

Le bilan des contaminations dans la wilaya est de 22 cas confirmés depuis l’apparition du premier cas le 12 mars dernier. On enregistre alors, 1 décès, 9 cas rétablis et qui ont quitté l’hôpital des Frères Saâd-Guermèche de Skikda, un cas qui est toujours en soins intensifs et 11 qui suivent un traitement selon le nouveau protocole à la chloroquine.

Par ailleurs, dans le cadre de l’application des mesures de confinement partiel obligatoire en relation avec la lutte contre la propagation du Covid-19, la sûreté de wilaya a enregistré durant cette première semaine 1 499 infractions et l’immobilisation de 370 véhicules et de 26 motocycles qui ont été mis à la fourrière communale.
 

A. BOUKARINE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER