Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Le parquet ordonne l’ouverture d’une enquête

Un prévenu décède dans un commissariat à Blida

© D. R.

Le parquet général près le tribunal de Blida a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire après le décès d’un prévenu à l’intérieur des geôles d’un commissariat relevant de la sûreté de wilaya de la même ville.

Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), le défunt, âgé de 35 ans et victime d’un malaise, a reçu les premiers soins sur place par une équipe médicale spécialisée, avant d’être évacué vers l’hôpital Ibrahim-Tirichine de Blida où le médecin légiste a constaté sa mort.

La DGSN, qui précise que le défunt était poursuivi dans une affaire relevant du domaine pénal, n’a pas donné plus de détails sur ce décès, encore moins sur les circonstances de son arrestation.
 

FARID B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER