Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Bouzeguène (Tizi Ouzou)

80 personnes victimes d'une intoxication alimentaire

© D. R.

80 personnes ont été victimes d'une intoxication alimentaire, jeudi, dans le village Houra, dans la  commune de Bouzeguène (70 km à l'est de Tizi Ouzou), a-t-on appris auprès de la direction de la santé et de la population (DSP).

Selon la même source, ces personnes qui auraient consommé de la pizza dans un restaurant fast-food, sont toutes rentrées saines et sauves chez elles, après avoir reçu les premiers soins à la polyclinique Lodha de Bouzeguène.

“Elles présentaient toutes un tableau symptomatique, typique d'intoxication alimentaire caractérisée par des vomissements, diarrhée, et état fébrile”, a indiqué Salmi Farid, DSP intérimaire. “Une équipe de prévention de l'EPSP d’Azazga a été, par ailleurs, dépêchée sur place pour déterminer les causes exactes de cette intoxication”, a précisé M. Salmi.
 

APS



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER