Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

DJELLIDA (AÏN DEFLA)

Découverte d’un atelier clandestin de fabrication de munitions de chasse

© D. R.

Les éléments de police judiciaire de la sûreté de la daïra de Djellida à 20 km au sud-est du chef-lieu de la wilaya d’Aïn Defla ont découvert, en fin de semaine, un important atelier clandestin de fabrication de munitions de chasse. Selon des sources de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya, c’est suite à des informations qui faisaient état de la circulation et de la vente de munitions de chasse et que les enquêteurs avaient exploitées, qu’un minutieux travail d’investigation a eu lieu dans la région de Djellida.

Quelques jours plus tard, l’atelier en question a été découvert et son propriétaire arrêté alors qu’il circulait à bord de son véhicule au centre-ville. un lot de 50 cartouches de fabrication douteuse y a été découvert. Une autre fouille dans le domicile du même mis en cause a permis la découverte de 29 kg de plomb, de plusieurs produits chimiques destinés à la fabrication artisanale des munitions, ainsi que du matériel, avec lesquels celles-ci sont confectionnées.
 

AHMED CHENAOUI 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER