Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Centre

Lutte contre l'exploitation illégale des plages à Alger

Près de 1900 tables, 499 chaises et 855 parasols saisis

© D. R.

Près de 1 900 tables et 855 parasols ont été saisis sur les plages de la capitale dans le cadre d'affaires liées à l'exploitation illégale des plages, des parkings et des camps d'été, a indiqué, avant-hier lundi, la chargée de communication du groupement territorial de la Gendarmerie nationale d'Alger, le capitaine Ounis Souad.

Dans le cadre du plan de sécurisation de la saison estivale 2019, les brigades du groupement territorial de la Gendarmerie nationale d'Alger ont inspecté 32 plages relevant de leur territoire de compétence, dont 2 non autorisées à la baignade, dans les différentes communes d'Alger, a déclaré le capitaine Ounis Souad, soulignant que l'opération s'est soldée par la saisie de 1 853 tables, 855 parasols et 499 chaises.

Dans le cadre du traitement de 14 affaires liées à l'exploitation illégale des parkings, les éléments du groupement territorial de la Gendarmerie nationale d'Alger ont établi des P-V et arrêté des individus qui ont été  présentés aux juridictions compétentes.
 

APS



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER