Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

ÉQUIPéeS D’UN MOTEUR V8

460 chevaux pour les Porsche Cayenne GTS !

© D.R.

Avec l’arrivée du Cayenne GTS et du Cayenne GTS Coupé, Porsche enrichit sa gamme de SUV avec deux nouveaux modèles offrant des performances de conduite exceptionnelles. À l’instar des autres modèles GTS, le groupe motopropulseur est au cœur de ces deux déclinaisons résolument sportives. Les nouveaux modèles Cayenne GTS sont équipés d’un V8 au lieu et place du V6 biturbo de 3,6 litres qui équipait la génération précédente. Avec une puissance de 460 ch et un couple de 620 Nm, le bloc biturbo de quatre litres de cylindrée offre des performances nettement améliorées dans tous les domaines. 

Ainsi, les deux nouveaux modèles GTS abattent le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes avec le pack Sport Chrono et atteignent une vitesse de pointe de 270 km/h. 

Ils bénéficient en outre d’un châssis surbaissé, axé sur les performances de conduite, d’un design exclusif et d’une généreuse dotation en équipements. Qui dit mieux ? Du reste, le nouveau modèle séduit tout autant par ses performances sportives que par sa signature sonore. À l’avenir, il sera également proposé sur le Cayenne Turbo Coupé.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER