Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

À LA RENCONTRE DES CLIENTS DANS 11 WILAYAS DU PAYS

C’est parti pour la caravane Dzaïr Renault Trucks Tour

© D.R

Renault Trucks a lancé, dimanche dernier, et ce, jusqu’au 29 octobre, une caravane à travers 11 wilayas. Intitulée “Dzair Renault Trucks Tour”, cette caravane va à la rencontre des clients. Elle  permettra de tester la gamme Renault Trucks C. À cet effet, trois véhicules de démonstration seront mis à disposition pour des tests de conduite grandeur nature, à commencer par la série spéciale “Start&Drive” qui sera dévoilée avec Renault Trucks C Road tracteur 4x2 à 500 chevaux, particulièrement apprécié des conducteurs opérant sur de longues distances. Dans le but d’optimiser l’entretien du véhicule, Renault Trucks Algérie propose aujourd’hui une série spéciale baptisée Renault Trucks C “Start&Drive” comprenant une année d’entretien grâce à l’offre “Start&Drive” et, plus précisément, au contrat de maintenance “Référence”. Les contrats d’entretien et de réparation “Start&Drive” permettent, entre autres, de planifier les maintenances essentielles du véhicule.

Sur la route, le Renault Trucks C “Start&Drive” se démarque par son élégante peinture métallisée nacrée, sa cabine haute avec déflecteur de pavillon, ses déflecteurs latéraux, ses carénages latéraux et ses jantes en aluminium brillantes. À l’intérieur, le conducteur retrouve une planche de bord enveloppante qui lui permet d’atteindre facilement toutes les commandes utiles. En outre, il est doté d’un afficheur principal de 7 pouces, le plus grand sur le marché, qui présente des informations sur l’état du véhicule de manière intuitive. Du reste, la boîte de vitesses Optidriver offre, ainsi, de nombreux avantages en matière de performances, de confort, de sécurité et de rentabilité.

 

F. B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER