Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

LE RDV EST MAINTENU POUR LES 13 ET 14 JUIN

Les 24 Heures du Mans auront bien lieu

© D.R.

L’épidémie mondiale de Covid-19 a, certes, bouleversé le calendrier des grands événements internationaux, mais pas les 24 Heures du Mans qui auront bien lieu les 13 et 14 juin 2020, dates initiales de la 88e édition. 

Selon les organisateurs, les pilotes professionnels vont devoir s’associer aux spécialistes e-sports (Sim Racers) pour participer à la première édition des 24 Heures du Mans Virtual. 
Ainsi, les équipes seront composées de 4 pilotes avec une grille de 50 voitures maximum au départ. La liste complète des pilotes engagés doit être communiquée dans les prochains jours. “Ces 24 Heures du Mans virtuelles sont un événement unique sous bien des aspects.

Comme dans la vraie course, elles réuniront l’élite des constructeurs automobiles, des écuries de compétition et des pilotes, ainsi que les meilleurs Sim Racers aux côtés de tous ces grands noms. Pour tous, ce sera un événement d’exception !”, estiment les organisateurs.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER