Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

APRèS LES VERSIONS COUPé ET CABRIOLET

Porsche décline la 911 Targa

© D.R.

Après les versions coupé et cabriolet, Porsche a présenté la troisième déclinaison de la dernière 911 : la 911 Targa 4 et la 911 Targa 4S. Comme pour leurs devancières, les deux nouveaux modèles Targa à transmission intégrale se caractérisent notamment par leur toit innovant, à ouverture entièrement automatique. Dans la plus pure tradition initiée par le premier modèle Targa lancé en 1965, la nouvelle génération dispose d’un large arceau de sécurité, d’un toit escamotable au-dessus des sièges avant et d’une verrière à l’arrière.

La manœuvre d’ouverture et de fermeture du toit s’effectue en seulement 19 secondes. Les nouveaux modèles sont équipés d’un moteur six cylindres à plat biturbo de 3,0 litres. Le moteur de la 911 Targa 4 développe une puissance de 385 Ch, ce qui permet à la sportive, avec le pack Sport Chrono, proposé en option, d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 4,2 secondes. Comme sur les modèles 911 Carrera, les deux versions de la 911 Targa sont équipées d’un bloc six cylindres à plat suralimenté de 3,0 litres, bénéficiant d’une puissance accrue par rapport à la génération précédente.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER