Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

LE CONSTRUCTEUR A PRIS DES MESURES À ZUFFENHAUSEN ET LEIPZIG

Porsche remet ses sportives sur les chaînes

© D.R

C’est à partir de lundi dernier que Porsche a redémarré ses activités de production en tenant compte des contraintes spécifiques liées à la configuration des sites et aux opérations effectuées par les différents ateliers. 

En amont du redémarrage de la production, l’entreprise a pris les mesures requises pour garantir à ses salariés le niveau de sécurité le plus élevé et permettre une reprise progressive jusqu’à atteindre la capacité maximale de production. L’entreprise a pris un train de mesures destinées aux usines de Zuffenhausen et de Leipzig.

L’entreprise a arrêté sa production dans ses deux usines le 21 mars dernier pour une période initiale de deux semaines, et a annoncé que la situation serait réévaluée en continu. Les départements qui ne sont pas directement impliqués dans la production continueront de recourir de manière accrue au télétravail. Les réunions se tiendront en visioconférence ou en téléconférence. Les déplacements professionnels restent proscrits.

 

 


 F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER