Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

GROUPE VOLKSWAGEN

Première mondiale du Porsche Taycan

© D.R

La marque Porsche, relevant du groupe Volkswagen, a dévoilé sa première sportive 100% électrique simultanément sur trois continents. La berline sportive à quatre portes combine à merveille des performances dignes d’une Porsche, une connectivité étendue et un confort d’utilisation au quotidien. 

Par ailleurs, les procédés de production ultramodernes mis en œuvre pour sa fabrication et les propriétés intrinsèques du Taycan établissent clairement de nouvelles références en matière de développement durable et de digitalisation. 
Les premiers modèles de la nouvelle gamme sont le Taycan Turbo S et le Taycan Turbo. Ces deux modèles Taycan représentent la figure de proue technologique du concept Porsche E-Performance et comptent parmi les modèles de série les plus puissants de la gamme Porsche actuelle. Des déclinaisons du Taycan moins puissantes que ces deux modèles à transmission intégrale suivront cette année. 
À la fin de l’année prochaine, une nouvelle déclinaison de la sportive électrique fera son apparition: le Taycan Cross Turismo. D’ici 2022, Porsche aura investi plus de six milliards d’euros dans l’électromobilité. Quant à la disponibilité et prix du Taycan dans la région Porsche Middle East and Africa, ils seront annoncés au premier semestre 2020.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER