Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Coup de cœur

VÉHICULES UTILITAIRES

Sovac lance Caddy High Edition

© D. R.

Le groupe Sovac a lancé, la semaine écoulée, une nouvelle finition de Volkswagen Caddy High Edition dans le segment des véhicules utilitaires.  Cette nouveauté intervient après l’introduction des versions Caddy Maxi et Start up fraîchement sorties de l’usine de Sovac Production de Relizane. Selon un communiqué de Sovac, le Caddy High Edition est plus fonctionnel, plus agréable et polyvalent. Il s’agit d’un Ludospace immensément robuste et très compact. Plus puissant que jamais, le Caddy High Edition dispose d’un nouveau moteur par rapport au Caddy High, puisque celui-ci développe un bloc moteur 2.0l avec une puissance de 140 ch, associé à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports. 

Les éléments extérieurs spécifiques à cette nouvelle finition se caractérisent par ailleurs par ses portes arrière à vanteaux avec baies de glace, une division asymétrique pour rendre le design du véhicule plus épuré et élégant. De l’intérieur, le Caddy High Edition gagne en fonctionnalités où l’on trouve de nouveaux équipements très intéressants et pratiques, comme l’assistant de stationnement Park Assist et système d’aide au stationnement à l’avant et à l’arrière pour simplifier les manœuvres, un système particulièrement pratique pour les stationnements en zone urbaine.

Aussi, il embarque l’App-Connect et deux interfaces USB. En matière de sécurité, le Caddy High Edition est doté d’un dispositif d’attelage amovible/fermant à clé (y compris système de stabilisation de remorque), en plus d’une protection pour jantes en alliage léger, ainsi que des mesures supplémentaires pour la carrosserie contre les projections de gravillons aux endroits menacés au niveau du soubassement. Côté tarif, Caddy High Edition, proposé à 3 800 000 DA, est disponible dans l’ensemble du réseau Sovac Algérie.
 

F. BELGACEM



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER