Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Souk Ahras

Attribution en novembre de 4 000 logements LPL


Une opération d’attribution de 4 000 logements publics locatifs (LPL) à travers diverses communes de la wilaya de Souk Ahras, sera lancée le début du mois de novembre prochain, a-t-on appris hier auprès du chef de l’exécutif local, Lounas Bouzegza.

La distribution des logements qui se poursuivra jusqu’à la fin du mois de décembre prochain, concernera un quota de 1 300 LPL réservé au chef-lieu de wilaya, 790 habitations dans la commune de M’daourouch, 500 à Sedrata, 95 à Taoura et 45 autres dans la localité frontalière de Merahna, a précisé le wali. 

Le reste du quota sera réparti sur les autres communes soit entre 40 et 70 logements, selon le même responsable qui ajoute que les dossiers des futurs bénéficiaires de ce type de logements sont en cours d’étude par des comités de Daïras. 

Aussi, des chantiers sont en cours pour la réalisation d’un total de 2 700 habitations de type location-vente (AADL) dont 1 500 unités situées au pôle d’occupation du sol (POS) n9 et 1 200 autres à la cité de Beral Salah de la ville de Souk Ahras, a indiqué M. Bouzegza. Une partie de ce quota sera réceptionnée la fin de l’année en cours, a-t-il dit. 
 

APS

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER