Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Corps de sécurité à Mila

Des opérations mixtes lancées


 Les services de police et de gendarmerie à Mila opèrent désormais en groupes mixtes dans les endroits malfamés de la région. Cela entre dans le cadre du renforcement de la politique de coordination mise en place par les deux corps de sécurité en matière de lutte contre la criminalité sous toutes ses formes dans l’espace urbain.
Les premières descentes mixtes ont été lancées le week-end passé à partir de Tadjenanet et Chelghoum Laïd, au sud de la wilaya, indique la police. Les quartiers infestés par la pègre locale dans les deux villes ont été passés au peigne fin par des brigades mixtes, indique notre source, en soulignant que ces opérations se sont soldées par le filtrage (opération policière consistant à établir la situation des personnes par rapport à la justice) de 170 individus, ainsi que l’arrestation de deux personnes recherchées et une autre pour trafic de stupéfiants.
La police indique par ailleurs que ces descentes combinées vont se poursuivre et seront étendues à toutes les communes de la wilaya, conformément à un plan d’action dégagé par les deux institutions.


Kamel B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER