Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Commune d’Ouled Dahmane (Bordj Bou-Arréridj)

L’APC fermée pour la deuxième semaine


Le siège de l’APC d’Ouled Dahmane, une commune relevant de la daïra de Bordj Zemoura, à une trentaine de kilomètres au nord-est du chef-lieu de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, est fermé pour la deuxième semaine, apprend-on de sources concordantes. La porte principale du siège de cette municipalité a été cadenassée par de nombreux citoyens, en majorité des jeunes, qui réclament, en plus du logement et de l’emploi, la part de la commune dans le développement. “On manque de tout”, ne cessaient de répéter les manifestants.

De son côté, le P/APC tient à rassurer les citoyens que plusieurs projets sont en cours d’étude ou de réalisation. “Il faut un peu de patience”, demanda-t-il. Toutes les tentatives de certains sages de la commune, qui n’ont cessé d’appeler les protestataires à revenir à la raison, auraient été vouées l’échec, selon notre source.

 

 


Chabane BOUARISSA



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER