Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Université d’El-Tarf

Ouverture de 51 postes de formation doctorale

© D.R.

L’université Chadli-Bendjedid d’El-Tarf a  ouvert 51 postes de formation doctorale pour l’année universitaire 2019-2020, a-t-on appris lundi de la chargée de communication de cet établissement de l’enseignement supérieur. 

Les formations, dont l’accès se fera sur la base d’un concours programmé pour octobre, ciblent différentes filières enseignées à  l'université Chadli-Bendjedid, principalement les sciences biologiques  (9), les sciences vétérinaires (6), les sciences sociales (6), la  physique des matériaux (6) et les sciences des hydrocarbures, marine et  continentale (6), a précisé Katia Atroun. Précisant que les inscriptions et le dépôt des dossiers se feront  uniquement via la plateforme numérique du ministère de tutelle, Mme Atroun  a indiqué que le concours est ouvert aux titulaires d’un diplôme de master ou d’un titre équivalent dans les filières proposées. L’université d’El-Tarf compte près de 4 500 étudiants dont 1 391 nouveaux  inscrits pour l’année universitaire 2019/2020, répartis sur six facultés englobant 15 départements.
 

APS



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER