Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Est

Constantine

Saisie de 12 000 comprimés de psychotropes

© D. R.

Près de 12 000 capsules de différents types de psychotropes Pregabaline (Lyrica) et 81 comprimés de Kietyl 6MG ont été saisis au début de la semaine écoulée par les éléments de la brigade mobile de police judiciaire relevant de la Sûreté de wilaya de Constantine a indiqué la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. 

En effet, exploitant les informations collectées faisant état de l’acheminement d’une quantité importante de produits pharmaceutiques en provenance d’un pays voisin et après identification des suspects, les éléments de la police judiciaire ont précédé à l’arrestation de deux personnes âgées de 24 et 37 ans à la cité El-Mouna à l'intérieur d'un véhicule, en possession de 44 sacs en plastique dissimulés dans le réservoir d’essence du véhicule.

Après enquête, les mis en cause ont été présentées devant le parquet local pour les griefs de trafic international de produits pharmaceutique à usage humain, possession et commercialisation de psychotropes.
 

Ines Boukhalfa 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER